Might and Magic : un volet DS officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)

Ubisoft vient d'annoncer qu'un RPG issu de l'univers Might and Magic, arriverait cet été sur la console portable de Nintendo. Une bonne nouvelle pour les fans de la licence.

Dark Messiah Might and Magic nous semble bien loin. Sorti sur PC en 2006, l'univers Might and Magic avait quelque peu disparu de notre horizon vidéoludique. Mais Ubisoft a été porteur d'une bonne nouvelle : Might and Magic reprendra du service dans un nouveau jeu DS cet été. Le titre intitulé Might and Magic Clash of Heroes vous proposera une aventure typée RPG - puzzle game.

Might and Magic DS Might and Magic DS (1) Might and Magic DS (2) Might and Magic DS (3)

Une touche Manga
Les puristes de la licence risquent cependant de tiquer en apprenant les premiers détails du jeu. Le développeur, Capybara Games a opté pour un style graphique proche de celui des mangas, très différent  de l'héroïc-fantasy habituel.

Du côté du contenu, le titre vous proposera cinq quêtes épiques dans lesquelles les combats se dérouleront au tour par tour et par le biais de puzzle-game. Là encore, les habitués risquent de hurler aux loups, ce style de gameplay n'étant pas non plus l'apanage d'un Might and Magic.

Enfin, sachez encore que votre héros et votre armée seront personnalisables, que l'exploration sera de la partie et que le titre comprendra un mode multijoueurs accueillant deux joueurs.

Might and Magic Clash of Heroes est annoncé pour le mois d'août 2009 sur Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]