Moniteurs multitouch alimentés USB chez Mimo

Le par  |  0 commentaire(s)
Mimo Monitors - logo

Le constructeur Mimo Monitors vient d'annoncer le Magic Touch et le Magic Touch Deluxe, deux modèles d'écrans simplement alimentés en USB qui offrent des capacités tactiles en plusieurs points.

Mimo Monitors - logoLe fabricant Mimo Monitors vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux écrans relativement pratiques pour un usage professionnel. En effet, les modèles Magic Touch et Magic Touch Deluxe combinent une alimentation au moyen d'un simple câble USB 2.0 avec les possibilités tactiles multitouch. Le modèle Deluxe s'équipe de deux ports USB 2.0 supplémentaires sur sa base.

Ces moniteurs 10,1 pouces permettent une résolution native de 1 024 x 600 pixels, une luminosité de 200 cd/m² et un taux de contraste de 300:1. Les capacités tactiles ne sont toutefois possibles qu'avec un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 7 de Microsoft. Les autres OS ne permettront qu'un affichage simple.

Mimo Magic Touch - 1 Mimo Magic Touch - 2

Moniteur Mimo Magic Touch ( cliquez pour agrandir )

L'autre intérêt de ces moniteurs se concentre dans sa mobilité : l'écran peut être décroché de son socle pour un usage similaire à une tablette. Cette fonction est notamment pratique pour effectuer des conférences.

Le Mimo Magic Touch est commercialisé à environ 220 euros, tandis que le Magic Touch Deluxe est proposé à environ 240 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]