Eidos Interactive dévoile Mini Ninjas

Le par  |  0 commentaire(s)
Mini Ninjas - PS3 / X360 - 4

Eidos Interactive vient d'annoncer le développement de Mini Ninjas, une nouvelle licence multi plates-formes destinée à un public plus large.

Mini Ninjas   PS3 / X360   4Si la plupart des projets attendus s'avèrent être des suites de licences d'ores et déjà bien introduites sur le marché, certains éditeurs annoncent de nouvelles franchises, jouant ainsi la carte de l'ambition. A l'instar de l'opération d'EA en fin d'année dernière avec des softs tels que Mirror's Edge (accéder au test) ou encore Dead Space (accéder au test), Eidos Interactive dévoile une nouvelle licence : Mini Ninjas.

Pour le coup, c'est Io Interactive qui se charge du projet. Surtout connu pour ses travaux sur la série Hitman et le pétard mouillé Kane & Lynch, le studio se tourne cette fois-ci vers une cible beaucoup plus élargie car davantage axée vers le grand public.


David contre Goliath
Ce nouveau jeu permettra d'incarner un petit ninja, Hiro, qui, accompagné de ses deux compères, affrontera une armée magique de samouraïs maléfiques et son seigneur directement dans sa forteresse. A l'instar d'un Ninja Gaiden ou d'un Ninja Blade, le soft d'Eidos se veut nettement plus enfantin dans son design et dans son optique. Toujours est-il que le gameplay s'annonce frais avec un panel de mouvements intéressant, couplé à l'utilisation de diverses techniques de ninja. Le directeur général d'Io Interactive, Niels Jørgensen, a déclaré :

« Mini Ninjas représente un jeu vraiment spécial pour nous. Toute l'équipe est très enthousiaste à son sujet, car il est unique à bien des égards. Du style artistique aux personnages et en terme de profondeur de jeu - Mini Ninjas a cet appel exceptionnel, qui est certain de divertir à la fois les jeunes et les plus âgés ».

Mini Ninjas est attendu pour l'automne 2009 en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii et DS.

Télécharger la première bande annonce

Mini Ninjas   PS3 / X360   1 Mini Ninjas   PS3 / X360   2 Mini Ninjas   PS3 / X360   3
Version PlayStation 3 / Xbox 360

Mini Ninjas   Wii   1 Mini Ninjas   Wii   2 Mini Ninjas   Wii   3
Version Nintendo Wii

Mini Ninjas   DS   3 Mini Ninjas   DS   1 Mini Ninjas   DS   2
Version Nintendo DS

Complément d'information
  • Test Mini Ninjas
    La Xbox 360 accueille un jeu très reposant, très zen et ô combien sympathique. Une petite récréation en somme, que les joueurs ne manqueront pas d'apprécier.
  • Mini Ninjas : une reconversion réussie ?
    Connu pour avoir donné naissance à l’un des tueurs à gage les plus célèbres du monde des jeux vidéos, IO Interactive s’essaye à un tout autre domaine qui semble pour le moment lui convenir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]