Toshiba : MiniSD Card de 2 Go

Le par  |  2 commentaire(s)
Toshiba

2 Go dans 4 cm²Les cartes au format MiniSD sont parmi ce qu’il se fait de plus petit dans le domaine du stockage mobile aujourd’hui.

2 Go dans 4 cm²Toshiba
Les cartes au format MiniSD sont parmi ce qu’il se fait de plus petit dans le domaine du stockage mobile aujourd’hui. Pour des dimensions d’à peine 20 x 21,5 x 1,4 mm, soit à peine plus grand qu’un ongle, la 2 Gb MiniSD Card de Toshiba permet de stocker 2 gigaoctets de données.
Toshiba minisd 2 go
Principalement destinée au marché des appareils mobiles, cette carte permettra par exemple de stocker environ 500 morceaux au format MP3. La vitesse de lecture, d’approximativement 5 Mo/s, n’est certes pas faramineuse, mais tout à fait suffisante pour la plupart des applications auxquelles cette carte sera assignée dans un téléphone ou un pda.

Aucun prix n’a pour l’instant été communiqué. Néanmoins, le lancement mondial de ce produit est prévu pour la mi-juin. Il sera donc possible d’en savoir plus dans les jours qui viennent.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111695
Apres, faut pas s'ettoner de l'avoir perdu, avec la taille que ca fait...
Mais ca peut etre pratique pour les appareils vraiment compacts !
Le #111726
Ben un jour on ne pourras même plus les tenir ces cartes ! Peut etre même viendras le jour ou on ne pourras plus les voir !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]