Mio Technology progresse au troisième trimestre

Le par  |  1 commentaire(s)
logo Mio (Small)

Mio Technology a donc consolidé sa position de numéro trois sur le marché EMEA (Europe Middle East and Africa) des systèmes mobiles de navigation par satellite avec GPS intégré.

Logo mio smallMio Technology a donc consolidé sa position de numéro trois sur le marché EMEA (Europe Middle East and Africa) des systèmes mobiles de navigation par satellite avec GPS intégré.


Forte croissance
La société a enregistré une croissance de 7,16 % des ventes au 3ème trimestre 2006 (par rapport au 2ème trimestre) et détient désormais 8,9 % des parts du marché (contre 8,1 % pour le même trimestre en 2005).

Selon les résultats publiés par Canalys, Mio Technology a enregistré au 3ème trimestre 2006 une croissance de 90 % d'une année sur l'autre pour les appareils intégrés de navigation GPS mobile, avec des modèles tels que les Mio C710, C510E, P350/P550 et C250, ainsi que le téléphone PDA Mio A701.

Vous pouvez consulter diverses actualités à ce sujet, ainsi que notre comparateur produit, qui les inclut presque tous.

Mio Technology reste toujours 1er du marché des PDA avec GPS, et 2ème des PDA, et ce pour le troisième trimestre consécutif. La société reste également le numéro 2 pour l'ensemble des PDA (assistants personnels) dans la région EMEA depuis deux trimestres consécutifs, et fait état d'une progression en volume de 3,4 % sur la même période en 2005.


Avis des spécialistes
Pour Chris Jones, directeur et analyste chez Canalys, " En restant spécialisé dans le domaine de la navigation, Mio Technology continue à gagner des parts de marché en EMEA, dans un environnement qui est devenu très concurrentiel ".

Pour Leo Exter, responsable marketing et communications Europe chez Mio Technology, ces résultats sont cruciaux pour la société, et l'aident à se positionner parfaitement pour les fêtes de Noël.

" Dans un contexte toujours plus concurrentiel, le fait de conserver notre 3ème place en EMEA est encore plus significatif que de l'avoir conquise au trimestre précédent. Nous continuons de progresser avec nos tout derniers produits comme le C250 et son tarif très agressif, le modèle très spécialisé H610 ou encore la campagne de publicité en France et Italie pour notre produit phare, le C510E ".

Exter ajoute que les résultats du trimestre découlent directement des performances réalisées dans plusieurs marchés clés de la région EMEA, comme la France ou l'Espagne, où les plus fortes croissances d'une année sur l'autre en parts de marché ont pu être observées, avec respectivement 63% et 31% .

Il précise d'ailleurs que " Ce trimestre, nous sommes passés en 3ème position pour la France et en 5ème pour l'Espagne. Nous sommes également très satisfaits d'avoir maintenu notre 3ème position en Italie, face à une très forte concurrence ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145885
Un bon point pour eux, il ne reste plus qu'il améliore le service client ainsi que leur base de radar qui est des plus limiter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]