Mio Technology : un site enfin en français

Le par  |  4 commentaire(s)
logo Mio (Small)

Désormais, les consommateurs français disposent d’un accès à l’intégralité des contenus du site officiel de Mio Technology dans leur propre langue.

Logo mio smallDésormais, les consommateurs français disposent d’un accès à l’intégralité des contenus du site officiel de Mio Technology dans leur propre langue. Une bonne chose pour beaucoup d'entre nous.


Mio Technology, en vf
Pour ceux qui ont un produit de chez Mio Technology, ou tout simplement pour les futurs acheteurs ou les curieux, le site de l'entreprise contient des informations détaillées sur les produits et des pages de support pour chacun d'entre eux, mais aussi des conseils pratiques pour une utilisation sans danger des appareils GPS.

Vous pouvez aussi y retrouver des informations récentes concernant les emplacements de radars, qui sont actualisées par les communautés d’utilisateurs, ainsi que des mises à jour logicielles téléchargeables par les membres du Mio Club.
 
Si vous êtes en passe d'acheter un produit Mio, rien de mieux que d'aller sur le site, qui contient une liste spécifique de magasins pour chaque pays où l’on peut trouver les produits Mio, ainsi qu’une boutique en ligne pour les plus pressés.

Et si vous voulez vous tenir informé des dernières nouveautés, la Newsletter, disponible en Français, Néerlandais, Italien, Espagnol et Allemand est là pour vous. La newsletter propose des conseils et astuces pratiques, répond aux questions les plus fréquemment posées et donne des informations concernant la disponibilité des derniers produits, accessoires, mises à jour,...

Le lancement du site web de Mio Technology en plusieurs langues suit l’annonce de la sortie de nouveaux produits, le C320, C520, C520t et C220, dont nous vous parlions ici, et qui seront disponibles à la vente en Europe avant la fin avril.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #293151
on m'a offert un gps mio c320b aprés l avoir essayé je me suis apercu qu'il n etait pas à jour.aussi bien au niveau des adresses que des radars(adresse inconnu alors qu'on les trouvent sur google eart et il ne signale aucun radars alors que je l ai programmé) comment faire pour l'actualiser. merci d'avance
Le #665931
comment obtenir la mise à jour de la carte de France du GPS C520T que j'ai acheté il y a trois ans ? merci pour votre orientation .
Le #1228432
Ce fabricant pourrait au moins avoir un site en français pour enfin pouvoir faire remonter vers la holding les problèmes que n'arrivent pas à régler les possesseurs de GPS de la marque MIO....
Difficultés de mise à jour de cartes pour GPS MIO 610

Le #1896106
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je n'ai plus le dvd installation du GPS Mio c620 et le GPS est bloquer si qq peux me dépanner ce serais sympa (m'envoyer les fichiers qui sont sur le dvd... merci d'avance
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]