De nouveaux terminaux GPS Mio au salon IFA 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Mio

Mio Technology présentera une extension de sa gamme 2007 de PND et de PDA avec GPS intégré à l'occasion du salon IFA 2007 de Berlin.

Logo mioLa fabricant taïwanais Mio Technology poursuit sa politique d'occupation du marché européen du GPS en annonçant l'élargissement de sa gamme  2007 dévoilée lors du CeBIT de Hanovre en mars dernier. Cinq nouveaux modèles seront présentés à l'occasion du salon technologique IFA 2007 de Berlin, qui se déroulera du 31 août au 5 septembre prochain.

Parmi les nouveaux PND ( Personal Navigation Device ), le Mio C620 ( et sa variante capable de recevoir l'info trafic Mio C620T ) disposera de la nouvelle version du logiciel de navigation MioMap, qui abandonne les numéros de série pour prendre le millésime MioMap 2008. Ce dernier dispose des dernières cartes Tele Atlas (société qui appartiendra bientôt à son concurrent TomTom ), avec modèle d'élévation et repères en 3D.

L'apparition de la 3D dans les cartes fait partie d'une nouvelle tendance censée améliorer le repérage des lieux par les utilisateurs. Les Mio C620 et C620T disposeront d'un large écran 4.3" avec division d'écran pour faciliter la lecture des informations affichées. MioMap 2008, outre la 3D, a également été retravaillé au niveau de l'ergonomie, avec un nouveau menul principal plus intuitif et une gestion des parties multimédia plus accessible.


Trois appareils mobiles sous MioMap v3
En démonstration également, le Mio C230 s'appuiera sur le succès du Mio C220 en proposant un bon rapport qualité / prix. Utilisant un logiciel MioMap v3 et des cartes Tele Atlas de 22 pays européens, il constituera un bon point d'entrée pour les utilisateurs novices ou à la recherche d'un appareil simple d'emploi.

Mio p360 p560 Du côté des PDA sous Windows Mobile 6, les Mio P560 et P360 viennent remplacer les P550 et P350 présentés en 2006. Leurs caractéristiques ont été en partie dévoilées il y a peu et on pourra donc compter sur des terminaux avec processeur 400 MHz, un récepteur GPS SiRF Star III et les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth  ( Bluetooth seul pour le P360 ), ainsi qu'un port compatible SDHC ( Haute Capacité ) et le logiciel de navigation MioMap v3.

Il faudra attendre leur exposition au salon IFA 2007 de Berlin à la fin du mois pour connaître leur disponibilité et les tarifs appliqués.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]