Microsoft : 5 correctifs pour le Patch Tuesday d'avril

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows XP patch pansement

Après un mois de mars vierge de tout correctif dans le cadre de son cycle mensuel dédié à la sécurité de ses produits logiciels mais avec toutefois une mise à jour publiée en urgence pour combler la vulnérabilité .

Après un mois de mars vierge de tout correctif dans le cadre de son cycle mensuel dédié à la sécurité de ses produits logiciels mais avec toutefois une mise à jour publiée en urgence pour combler la vulnérabilité .ANI dite des curseurs animés, c'est un peu retour à la normale pour Microsoft qui dans son traditionnel bulletin non détaillé de préavis fait état de 5 rustines à venir pour mardi 10 avril.


Le contenu du patch tuesday d'avril 2007
Au programme, sauf remaniement de dernière minute :
  • 4 mises à jour destinées à Windows dont au moins une intéressant un problème qualifié de critique.
  • 1 mise à jour pour corriger une (ou plusieurs) vulnérabilité critique présente dans Microsoft Content Management Server.
Une fois de plus, la suite bureautique Office sera vraisemblablement oubliée, elle qui pourtant est toujours concernée par trois vulnérabilités non prises en charge mais Microsoft vient de le prouver, la règle du Patch Tuesday ne fait pas forcément force de loi, alors peut-être ces correctifs attendus seront mis en ligne hors de ce cycle si d'aventure de nouveaux retours d'exploitations arrivent au oreilles de Redmond.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]