Mise à jour pour IncrediMail

Le par  |  15 commentaire(s) Source : Incredimail
groome

    Pour rappel, IncrediMail est un client mail qui vous permet de personnaliser vos mails suivant votre humeur et votre personnalité, et qui n'impose pas à vos interlocuteurs de posséder le logiciel pour en profiter.

    Pour rappel, IncrediMail est un client mail qui vous permet de personnaliser vos mails suivant votre humeur et votre personnalité, et qui n'impose pas à vos interlocuteurs de posséder le logiciel pour en profiter.

Entre les divers thèmes, animations, arrière-plan, effets 3D, Incredimail embellit vos courriers électroniques, comme décrit ici.

Toute l'interface est truffée d'animations et d'effets spéciaux.

  • Émoticons animés pour animer votre texte
  • Notificateurs clignotants du courrier qui arrive
  • Effets 3D (envoyer, recevoir et supprimer vos messages)
  • Signatures personnelles manuscrites
  • Galerie en ligne et en croissance constante avec une banque de contenus graphiques, considérable mise à jour de façon permanente.
  • Messages sonores personnelles

 

Notez qu'il est possible d'importer facilement ses messages et ses contacts d'un autre logiciel.


Cette mise à jour du logiciel corrige le bug avec le Media Player et ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires comme :

  • Polices uniques
  • Son de frappe au clavier d'une ancienne machine à écrire
  • Prévisualisation des pièces jointes multimedia
  • Capture des animations à partir du Web
  • Fenêtre Flash indiquant la date et l'heure et l'état
    d'avancement du message
  • Positionnement facile de vos images dans votre message
    électronique
  • Correcteur orthographique à la volée
  • Échange simple du contenu graphique entre utilisateurs


Télécharger IncrediMail Build 2077

MàJ :

Témoignage d'un lecteur de GNT, Benjamin

"Je voudrais préciser qu'après cette mise à jour,le JunkFilter qui est à la base un outil gratuit de détection des Spams et autres courriers non sollicités disparaît et est remplacé par une version payante."

"Donc pour ceux qui veulent garder la version gratuite, il est recommandé de ne pas installer cette mise à jour."

Merci à lui

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #58093
Ce ne serait pas plutôt build 2077

http://www.incredimail.com/french/download.asp
Le #58095
Je confirme 2077
Le #58096
Hum j'allais poster un bon commentaire sur Incredimail et l'avantage du Junkfilter, mais j'ai voulu installer cette nouvelle version avant...

Résultat, après l'installation, je vois "JunkFilter Plus est désactivé", je clic donc sur le lien donné pour l'activer, ça m'affiche une fenêtre avec un bouton me redirigeant vers une page web avec marqué "Achetez maintenant : ?39.95 seulement (abonnement d?un an)".

Donc je ne sais pas si c'est une version améliorée du Junkfilter qui est payante ou la totalité, mais toujours est il que je ne peux accèder aux paramêtres de Junkfilter dans les options, ça me renvoie vers la page ou acheter la version "Plus" et je ne peux enlever le "Junkfilter Plus est DESACTIVE" dans mes dossiers. C'est moitié louche tout ça.

Si je ne peux plus avoir le Junkfilter sans payer, je repasse à l'ancienne version ou je change de client...
Le #58103
Et bien, moi, j'ai esayé Incredimail il y a quelques mois et j'ai été particulièrement déçu, au lieu de mettre l'accent sur une personnalisation totalement inutile, je mettrai l'accent sur une lenteur à se taper dessus et des "effets" qui viennent vous couper à tout bout de champ dans vos actions. Quand on envoie un message, le lecteur voit d'office en note de bas de page de la pub pour incredimail, bref une manoeuvre limite. Je déconseille fortement à toute personne ne fût-ce que d'essayer Incredimail. C'est une vraie crasse. Pour ne pas dire casse-bonbons. A éviter comme la peste.
Le #58106
Ben moi il me va, pour les effets, tu peux les désactiver dans les options, ce que j'ai fait, et pour la pub en bas, ben c'est chiant pour des emails pro, mais sinon ça me gêne pas plus que ça vu que de toutes façon ça devient difficile de ne pas avoir sans payer.
Le #58111
Bon et bien confirmation après la réception d'un spam, le Junkfilter n'est plus actif après cette mise à jour, il faut payer !
Je déconseille donc à tout l'monde de passer sous cette nouvelle version, et si possible d'indiquer ce retrait non indiqué dans la news.

PS: A moins que je ne me trompe, donc si quelqu'un peut confirmer
Le #58124
Effectivement il n'est plus activé http://www.generation-nt.com/img/emo/redface.gif

Le #58132
Merci pour la mise à jour de la news

"Merci à lui"

De rien ;-)
Le #58147
Duben, c'est bien ça le problème, même désactivés, quelques effets persistaient et apparaissaient toujours, genre le petit monsieur (un Suisse probablement) qui vient nous annoncer qu'on a reçu un e-mail, qu'est-ce qu'il a pu me les briser menu. Bon, les mises à jour sont heureusement faites pour améliorer les choses, j'espère donc que depuis 1 an que je l'ai éradiqué sèchement de mon ordi, tous ces défauts se sont envolés. 'fin bon, Thunderbird est tellement plus rapide et intuitif ... Incomparable.
Le #58148
Ben le p'tit bonhomme pareil, désactivable dans les options, à sa place j'ai une lettre qui apparait dans l'enveloppe icône de la barre d'état.
Puis comme tu dis, ça fait un an que tu l'as essayé, donc depuis, ça a évolué. En tout cas moi il me convient, une fois les options superflues désactivées il est très rapide et simple mais bon, chacun trouve son compte là ou il l'entend, et j'ai jamais essayé Thunderbird
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]