La PS3 subira une mise à jour dès sa sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation 3 (Small)

Dès le lancement de la console, le 11 novembre au Japon, une mise à jour 1.

Playstation 3 smallDès le lancement de la console, le 11 novembre au Japon, une mise à jour 1.10 du système interne de la PS3 permettra aux utilisateurs de profiter des services du PlayStation Network. Pour cela, il faudra se rendre dans les paramètres System Update de l'interface dès l'initialisation de la console afin de mettre à jour le firmware.

Une étape indispensable sans quoi il sera impossible de se connecter au réseau PlayStation. De cette façon, les premiers utilisateurs pourront télécharger dès le premier jour le premier titre prévu en téléchargement, Bleast Factor, d'une taille de 95 Mo. Celui-ci sera mis à disposition sur le PlayStation Store au prix de 840 yens ( 5,50 euros ).

La PSP ne sera pas en reste
En marge, Sony a annoncé qu'une mise à jour du firmware de la PSP devrait arriver prochainement dans l'optique d'optimiser la connectivité entre les deux machines. Attendue pour la fin du mois de novembre de cette année, cette version 3.0 permettra entre autres de transférer les jeux compatibles PSP téléchargés sur PS3.

De plus, la PSP pourra servir de télécommande pour piloter à distance le lecteur média de la PS3. Cette fonction ne sera disponible que sur le modèle 60 Go car le modèle 20 Go ne possède pas de Wireless LAN.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]