PSP : arrivée imminente du nouveau firmware

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Sony

Sony vient d'annoncer l'arrivée prochaine du nouveau firmware de sa console portable. Une mise à jour qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

PSP SonyLes utilisateurs de la PSP devront bientôt entrer en action et récupérer le nouveau firmware de leur console, sur lequel travaillait le constructeur ces derniers temps. Son nom, 5.02. Une mise à jour très anodine qui ne prévoit pas de changer ni d'améliorer de nombreux points de la console. Juste un.


Plus stable
La mise à jour n'est donc pas monstrueuse et encore moins révolutionnaire. Elle s'attarde simplement à apporter plus de stabilité dans certaines applications de la console, dont le Playstation Store. Il vous était difficile de faire vos courses en ligne ? Sony n'a pas manqué de remédier au soucis et vous permet désormais un accès à son service en ligne moins chaotique. C'était un manque à gagner pour le constructeur...

Le firmware 5.02 ne connait pas de date précise de sortie mais on parle d'une disponibilité rapide. Pour suivre son évolution et être au rendez-vous lors de cette immanquable arrivée, nous vous conseillons de vous rendre à cette adresse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]