Télécharger la mise à jour d'AirPort Extreme pour Mac OS X

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple

Ce vendredi 25 janvier, la firme Apple a publié une mise à jour de son système de réseau local sans-fil AirPort Extreme.

AppleCe vendredi 25 janvier, la firme Apple a publié une mise à jour de son système de réseau local sans-fil AirPort Extreme. Ce dernier est, pour souvenir, la révision d'AirPort s'appuyant sur les spécifications du standard IEEE 802.11 g qui offre un débit maximal théorique de 54 Mbit/s.


La mise à jour AirPort Extreme Update 2007-001
La révision concerne les ordinateurs fixes et portables animés par un processeur Intel Core Duo - les Power PC et les Core 2 Duo ne sont pas concernés -, à savoir les Mac mini, MacBook et les MacBook Pro, sur lesquels sont installés les versions client et serveur du système d'exploitation Mac OS X dans sa mouture 10.4.8, nom de code Tiger.

Cette mise à jour vient corriger une faille de sécurité pouvant être exploitée par un individu mal intentionné, qui, par l'envoi d'une trame réseau contenant un code malicieux, pourrait provoquer le plantage du système.

Pour récupérer cette mise à jour qui pèse 6,5 Mo, rendez-vous à la page dédiée du site Apple.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #153314
Gros respect pour Apple sur ce coup-là, l'Airport est l'une de leurs plus belles réussites, vraiment originale pour le coup
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]