Mac os x tiger Il y a peu, nous apprenions que les développeurs triés sur le volet avaient reçu la version build numérotée 8P2117 de la mise à jour 10.4.9 du système d'exploitation Mac OS X. Une nouvelle version build annonce l'arrivée imminente de cette mise à jour.


Zéro bogue à signaler !
En effet, entre temps, selon nos confrères anglophones du site Apple Insider, les développeurs ont reçu une nouvelle version build portant la numéro 8P2120.

Cette nouvelle build corrige pas moins de 40 bogues, ce qui porte à présent à 60 et 80 le nombre total de corrections, respectivement pour les moutures destinées aux machines MacIntel et PowerPC.

Les dernières corrections concernent, entre autres, la couche d'émulation Rosetta, le lecteur DVD Player, la réactivation des souris connectées en Bluetooth lorsqu'elles sont en veille, le conteneur audio Core Audio, les fichiers audio au format MIDI et des soucis de fuseaux horaires incorrects remarqués dans certaines zones.

Mais au fait, pourquoi vous en parler ' Tout simplement parce que cette build indique qu'il ne reste plus aucun bogue à corriger. En clair, Apple ne devrait plus tarder à délivrer la nouvelle révision finale de son système d'exploitation Tiger.