Produit du jour : Dragon Quest Heroes : Rocket Slime à partir de 29.00 € (Jeux Nintendo DS)
28/03/2008 10:10 par Alain L. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Très timide, Eidos nous offre de nouvelles illustrations de son prochain jeu de plateformes tirant entièrement partie des fonctionnalités de la DS.

Comme son nom l’indique, le jeu nous propose d’incarner un héros fait de slime, c'est-à-dire d'un matériau extensible et visqueux à souhait. Sa composition très originale lui permettra ainsi d’atteindre des lieux hauts placés ou encore lointain sous réserve d’être à portée optimale et de posséder un minimum de précision.

C’est à l’aide du seul et unique stylet que le joueur prendra le contrôle de notre protagoniste en lui permettant de s’accrocher successivement à des parois et des points d’ancrages spécialement dédiées. En tant que jeu de plateforme, l’objectif sera on ne peut plus clair, collecter un maximum de points bonus et arriver à bon port.

Mister Slime Junior - Image 1 Mister Slime Junior - Image 6 Mister Slime Junior - Image 2

Un jeu modeste et simple
Il sera en effet facile de se déplacer mais des contraintes matérielles viendront rapidement corser le jeu via des pièges géométriquement complexes ou basés sur le timing. La reconnaissance de formes géométriques et de sons seront aussi au programme et nous permettront d’effectuer des actions spéciales.

Très accessible et convivial, l’ensemble s’adresse à un public large et fan de jeux de plateformes. Grâce à son concept original, ce dernier pourrait bien créer la surprise en cette année 2008 sous réserve d’exploiter dignement la DS et de peaufiner son gameplay.

Date de sortie prévue pour le 4 Avril 2008 sur DS.

mots-clés : Mister Slime Junior, Eidos Catégories : Jeux consoles portables
 
Test Sega Superstars Tennis
Console Virtuelle : les premiers titres ...
 

Archives des actualités

<  Mai 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4
5 6 7 8 9 1011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
 
 

T�l�chargements

Tous les téléchargements