Mister Slime Junior : un savant mélange

Le par  |  0 commentaire(s)
Mister Slime Junior - Image 8

Approchant à grands pas, la nouvelle production de Lexis Numerique ne manque pas l’occasion de se montrer sous son plus beau jour.

Mister Slime Junior nous place dans la peau d’un Slime, doté de quatre bras extensibles, qui devra tout faire pour sauver son village d’une destruction certaine. Afin de parvenir à ses fins, notre héros se lancera dans une longue aventure composée de puzzles en tout genre qui mettront rapidement à contribution les capacités unique de notre protagoniste.

Ses bras représentent pour ainsi dire son principal moyen de locomotion que le joueur devra placer avec parcimonie et précision. Non contents de pouvoir agripper bon nombre de supports, ces bras auront aussi la capacité à projeter littéralement l’ami Slime à la manière d’un lance-pierres. La nature élastique du slime ne devra d’ailleurs pas être mise à l’écart.

Mister Slime Junior   Image 8 Mister Slime Junior   Image 7 Mister Slime Junior   Image 11

Simple et addictif
Le contrôle des bras et par extension du héros s’effectue via le stylet, des déplacements qui différeront selon l’environnement. Pour se mouvoir sous l’eau, il faudra en effet agiter ses bras et donc le stylet sous peine de rester sur place, une exploitation simple et efficace de la console portable de Nintendo.

Le micro ne sera nullement délaissé et permettra des mouvements verticaux qui seront plus qu’utiles pour éviter les nombreux ennemis présents. Les plus virulents pourront tout de même assener des gifles aux ennemis et les écarter temporairement, le temps tout juste d’observer rapidement l’environnement et de progresser.

Date de sortie prévue pour le mois de Août 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]