Miyamoto songe à créer un nouveau personnage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Shigeru Miyamoto

C'est pendant une réunion d'actionnaires tenue au siège social de Nintendo à Kyôto que Shigeru Miyamoto a exprimé le désir de donner naissance à un nouveau personnage. Il faut dire que le dernier en date signé du monsieur n'est autre que le Capitaine Olimar, de Pikmin.

Shigeru MiyamotoIl y a quelques jours, le 29 juin dernier plus exactement, M. Miyamoto a fait part aux actionnaires de la société dans laquelle il travaille de ses vœux pour l'avenir. Pour commencer, il souhaite en finir au plus vite avec le développement de Pikmin 3. Ensuite, notre homme nourrit la ferme intention de s'atteler à la création d'un tout nouveau personnage.

Depuis le Capitaine Olimar (Pikmin, 2002), et avec l'élaboration des Wii Fit, Wii Sports, Wii Music, Shigeru Miyamoto n'a en effet pas pu se concentrer comme il le voulait dans l'agrandissement de la famille Nintendo. Apparemment, nous pourrions en savoir bien plus dès l'année prochaine, d'après le papa de Mario lui-même.


Du temps de jeu sur la 3DS
Nous avons également appris que Nintendo envisageait d'ajouter une fonctionnalité sur la 3DS qui autorisera cette dernière à afficher le temps passé par le joueur sur tel ou tel titre, à l'instar de ce qui se fait sur Wii. Enfin, puisque cela fait désormais six ans que la 3DS est dans les esprits de Nintendo, vous ne serez donc pas étonnés de savoir que la firme nippone songe déjà au successeur de cette machine.

En tout cas, personne ne se plaindra de voir du sang neuf dans la galerie de personnages de Nintendo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]