MMORadio, la radio des gamers

Le par  |  2 commentaire(s)

Considérant le nombre d’abonnés à des MMORPG, les fameux jeux de rôles payants et exclusivement jouables on-line, les commerciaux ont tout interêt à y chercher une cible potentielle.

Considérant le nombre d’abonnés à des MMORPG, les fameux jeux de rôles payants et exclusivement jouables on-line, les commerciaux ont tout interêt à y chercher une cible potentielle.

On avait déjà remarqué récemment des panneaux publicitaires réels dans le monde virtuel d’Anarchy Online, c'est maintenant au tour d’une radio de chercher son public chez ces joueurs complétement acharnés.

Le principe de MMORadio est simple : faire écouter de la musique à ces joueurs, créer une communauté et accessoirement faire passer quelques pubs, histoire de ne pas faire tout ceci gratuitement.

La musique change ainsi de thème en fonction de la journée. Par exemple , le mardi, c’est du Rock (et pas du soft) avec un animateur Sasquatch, une grosse bête issue de l’univers de Word of Warcraft. Bref, elle s’inspire de tous les MMORPG qui fonctionnent en ce moment et permet de la faire écouter en utilisant peu de bande passante, afin de conserver le reste pour jouer, tout simplement.

Quoi de mieux que de tous écouter la même musique toute la nuit en tuant des monstres ;)

Ne cherchez pas à comprendre et écoutez un peu !


Site de la radio MMORadio.com

Merci à Razhiel d'avoir rédigé cette news
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #49605
l'idée des radio de gamer n'est pas nouvelle, surtout dans les MMPORG, mais une radio de plus a la playlist c'est toujours à prendre (quoique la qualité laisse un peu à désirer en 56 kbps )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]