Mobile Suit Gundam 00 : une date au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Mobile Suit Gundam 00 2

Namco Bandai Games, l'éditeur de Mobile Suit Gundam 00, vient de communiquer la date officielle de sortie du jeu au Japon sur Nintendo DS exclusivement : le 27 mars prochain.

Mobile Suit Gundam 00 2La série des Gundam possède une véritable aura au Japon. Elle est capable, à l'instar de celle de Dynasty Warriors, de booster les ventes d'une console. Effectivement, la Nintendo DS n'en a pas besoin mais puisque la première saison vient de se terminer en animé, Namco en profite pour proposer une adaptation sur la console la plus rentable du marché.




Des graphismes étonnants
Mobile Suit Gundam 00 1
La Nintendo DS prouve une nouvelle fois à travers ce titre qu'elle est capable d'offrir une 3D fine et travaillée, pourvue de jolis effets de lumière. Les quelques clichés sont un plaisir pour les yeux et nul doute que l'immersion sera au rendez-vous si l'ambiance sonore suit.

Mobile Suit Gundam 00 est attendu au Japon pour le 27 mars prochain. Aucune date de sortie européenne n'a été communiquée. Cela n'est pas étonnant compte tenu du fait que les adaptations vidéoludiques de cette série bénéficient rarement d'une traduction en français. Enfin, espérons que Namco décide de changer ses habitudes car le soft a l'air prometteur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]