Mobiles: 45 millions d'utilisateurs en France

Le par  |  4 commentaire(s)
mobiles

D'après le communiqué de l'Arcep nous serions 45,4 millions de français à être clients d'un service de téléphonie mobile pour un taux de pénétration de 75,2%.

Mobiles

D'après le communiqué de l'Arcep nous serions 45,4 millions de français à être clients d'un service de téléphonie mobile pour un taux de pénétration de 75,2%.

On relèvera parmi les chiffres fournis que 62.9% d'entre nous disposent d'un forfait et que nous "consommons" près de 24 SMS tous les mois...

Pour les opérateurs, c'est Orange qui mène toujours la course en tête avec 47,3% de parts de marché devant SFR (35,8%) et Bouygues Telecom (16,9%).

A noter que l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, dans une autre enquête, estime que la qualité des réseaux de téléphonie mobile en France est globalement très bonne.

En effet, le taux de réussite moyen des communications urbaines s'établie selon elle à près de 98% tandis qu'elle ne remarque quasiment aucune différence de qualité entre les heures creuses et les heures pleines ou entre les différents opérateurs.

En revanche les taux moyen de communications réussies et maintenues pendant deux minutes ou de qualité parfaite "tombent" rapidement lorsqu'on se déplace, tant sur autoroute que dans le train, avec des variations de 96% à 54% selon le mode de transport....

Merci à Fab-dogi01 d'avoir rédigé cette news.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #54165
C'est l'horreur totale quoi...
Anonyme
Le - Editer #54244
L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes estime que la qualité des réseaux de téléphonie mobile en France est globalement très bonne ' Seulemenet les Psy disent que la communication en être humains, sans intermédiaires est nul, le téléphone est un tueur de communication '
Le #54268
Le problème des mobiles vient d'une dissipation trop forte d'énergie qui fait chauffer vos cellules. A la longue, celà endommage le noyau: déterioration de l'ADN, synthèse de protéines inadaptées, etc.
Bien sûr, l'organisme s'adapate toujours à toutes les conditions (de vie) lorsque les expositions sont courtes et espacées dans le temps. Mais cela ne ce fait pas en une décennie. Et combien passent leur nuit à rentabiliser leur forfait illimité '

Le kit "main libre" permet d'éloigner la source du rayonnement. Sachant que la quantité d'énergie reçue diminie avec le carré de la distance, chaque centimètre gagné est important.

Ca, c'était l'aspect physique du problème. Il en est un autre.

L'Homme est naturellement relié avec Tout-Ce-Qui-Est. C'est un fait d'expérience pour peu qu'on se donne la peine d'observer certaines coincidences. Evidemment, je ne parle pas d'une possibilité de "dialogue conscient" entre deux êtres (télépathie) mais d'un échange subtil d'informations. Même vos psychologues envisagent (depuis la seconde moitié du XXème sciècle) l'existence d'un "inconscient cognitif" et admettent même ne pas être en mesure de déterminer jusqu'où porte cette cognition "inconsciente".
Ce que l'Homme admet difficilement, c'est que ce qu'il appelle "inconscient" est tout sauf inconscient et que, finalement, c'est le "Moi" qui vit en pleine inconscience, coupé de ses racines.
Fiez-vous à vos émotions et vos intuitions. Elles sont vos auxiliaires les plus précieux.
Anonyme
Le - Editer #54310
Smurth : C'est con-plex un humain non d'un chien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]