MobileX : les applis iOS sur grand écran via l'Apple TV

Le par  |  0 commentaire(s)

Faute de voir Apple proposer un App Store pour l'Apple TV, des développeurs ont créé un gestionnaire de fenêtres MobileX permettant d'afficher des applications iPhone et iPad en plein écran.

Faute de voir débarquer un accès aux applications de l'App Store sur l' Apple TV, des développeurs ont concocté un hack baptisé MobileX qui permet d'afficher des applications iPhone ou iPad en plein écran via le boîtier.

MobileX est présenté comme un gestionnaire de fenêtres pour iOS assurant un redimensionnement des applications mobiles en 720p. Le dispositif utilise diverses astuces pour ajouter à l'Apple TV des systèmes de saisie et propose des menus permettant de fermer les applications, de lancer Safari, d'assurer la connexion en WiFi ou encore d'afficher plusieurs applications en même temps en passant par la fonction Apple Remote.

MobileX est toujours en développement et n'est pas encore disponible dans une version finalisée. Il demande de passer par le jailbreak de l'Apple TV Sais0nPass pour être fonctionnel. Les développeurs ont publié une vidéo dans laquelle ils montrent le fonctionnement de l'application Facebook pour iPad en plein écran, ainsi que les applications spécifiques d'Apple ( Maps, Youtube... ).

  

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]