Mobissimo arrive en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Mobissimo

Mobissimo, le moteur de recherche de tourisme sur internet, arrive chez nous.

Mobissimo, le moteur de recherche de tourisme sur internet, arrive chez nous. Préparez vos valises et bon voyage...

Logo mobissimo

Il y a deux ans, aux Etats-Unis, fût fondé Mobissimo. Derrière ce nom, se cachait un moteur de recherche pour le tourisme en ligne. Aujourd'hui ses trois co-fondateurs se lancent à la conquête du marché français.

L'ambition, révélée par Béatrice Tarka, co-fondatrice de la société, est claire : atteindre un chiffre d'affaires d'un million d'euros en France, d'ici 2006. Pour atteindre ce but, une équipe, incluant une autre fondatrice, à savoir Lucia Carniglia, sera installée dans la capitale. Le marché français, très porteur, devrait permettre d'atteindre les 100.000 connexions d'ici fin janvier et enfin les 300.000 à la fin 2006. Des chiffres qui ont leur importance, sachant que le site ne vend rien. Ses revenus sont exclusivement basés sur la publicité et les commissions de ses partenariats. Les sites liés à Mobissimo sont au nombre de 138, dont 54 de compagnies aériennes à bas coût.

Mobissimo n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. La société envisage d'étendre son activité à l'Europe, à commencer par l'Allemagne, la Grande Bretagne et l'Italie, mais également en Inde et en Australie, ce dès l'an prochain.

Rappelons qu'aux Etats-Unis, la société à déjà conquis 3 à 7% du marché du voyage en ligne et qu'il est rentable depuis juin 2005. 25% du trafic concerne 200 pays.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]