Utiliser le mode lecture de Vivaldi

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment améliorer votre confort de lecture dans le navigateur Web Vivaldi, grâce à un simple bouton à votre disposition.

Note des utilisateurs :
(1 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Lorsque l’on consulte certains types de contenus sur Internet, à l’image des recettes de cuisine ou des articles, on peut vouloir aller à l'essentiel et se contenter du simple texte. Voilà pourquoi de plus en plus de navigateurs Web intègrent un mode lecture qui cachent au maximum les liens, les images, les vidéos et même les publicités, pour se concentrer sur le texte et améliorer le confort de lecture.

Comme c'est le cas dans Edge et Safari, la fonctionnalité est proposée dans Vivaldi grâce à un bouton présent dans la barre d’adresse illustré par plusieurs lignes horizontales. Il suffit de cliquer dessus pour basculer vers un affichage épuré.

Mode lecture Vivaldi (1) Mode lecture Vivaldi (2)

En fonction des pages Internet consultées, il se peut que la fonctionnalité n’apparaisse pas et qu’elle soit ainsi indisponible. Quand cela arrive, c'est souvent que la page ne s'y prête pas. Une page d'accueil, par exemple.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]