ModeLabs partenaire de Microsoft pour attirer un nouveau public vers Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)

ModeLabs Group, société française spécialiste de la personnalisation des appareils mobiles selon le public visé, annonce un partenariat avec Microsoft pour adapter Windows Mobile à des segments spécifiques tels que le divertissement, la mode, le sport, le jeu.

ModeLabs Group, société française spécialiste de la personnalisation des appareils mobiles selon le public visé, annonce un partenariat avec Microsoft pour adapter Windows Mobile à des segments spécifiques tels que le divertissement, la mode, le sport, le jeu...etc.
ModeLabs est un CDM (Customized Design Manufacturer), prenant en charge la conception, le design et la distribution de téléphones mobiles spécifiques pour des opérateurs, des distributeurs ou des marques grand public.

Le département d'ingénierie de ModeLabs développe les interfaces et les applications spécifiques et a débuté sa collaboration avec Microsoft pour intégrer Windows Mobile aux produits On demand de la société.
Objectif : après avoir séduit les professionnels, se tourner vers le grand public, en rendant la plate-forme Windows Mobile attirante pour de nouvelles catégories d'utilisateurs.

ModeLabs a déjà quelques produits ciblés à son actif, comme les mobiles Airness, Elite et MyWay, ou encore un produit MTV.


  • site ModeLabs
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]