Ces limitations seront uniquement appliquées sur les versions consoles et toucheront la résolution de jeu. Ayant en tête de procurer aux joueurs une fluidité de tous les instants, les développeurs ont maintenu la résolution d’affichage à 600p ou encore 1024x600. Manqueront donc à l’appel pas moins de 307 200 pixels, pixels équivalents à la résolution de 640x480.

Cela fait beaucoup de pixels en moins et donc de l’aliasing en plus. Pour compenser ce manque de finesse et se montrer à la hauteur des consoles next-gen, Infinity Ward a tout de même renouvelé son parc de textures. Il n’y a pas vraiment de quoi se plaindre, d’autres jeux parviennent à des résultats peu convaincants en effectuant ce même type de manœuvre.

Qui peut le plus, peut le moins
On pense plus particulièrement à la version PS3 de Ghostbusters tournant en 540p. Pour Modern Warfare 2, le futur semble plutôt clairsemé. Non seulement il parvient d’ores et déjà à atteindre une fluidité exemplaire, mais il sait aussi masquer ses défauts visuels.

Date de sortie prévue pour le 10 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

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