Modern Warfare 2 : la version PC finalement à l’heure

Le par  |  1 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 23

Alors qu’on doutait naturellement des capacités d’Activision à ternir ses engagements, celui-ci vient de nous prouver le contraire.

Le retard de la version PC de Modern Warfare 2 n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir, le community manager du jeu vient de l’officialiser. Les joueurs PC ne subiront aucun contretemps et aurons donc l’occasion de découvrir le titre en même temps que leurs collègues des consoles.  Le jeu sera disponible sur le territoire français à partir du 10 novembre prochain.

Ce nouveau titre se place sous le signe du renouveau et de l’immersion.  Il incorpore des missions variées qui ne manquent certainement pas de piment. Et surtout, elles ne reposent plus sur un pénible mécanisme de réapparition d’ennemis. Les incessants flux d’ennemis ont été supprimés afin de rendre le tout plus cohérent.

Un retard imaginaire
Voir débarquer une centaine d’hommes d’une maisonnette de dix mètres carrés n’aide certainement pas à l’immersion du joueur. Le jeu a toutes les cartes en main pour répondre aux attentes des joueurs et connaitre le succès qu’on lui prédit.

Modern Warfare 2 - Image 23 Modern Warfare 2 - Image 25 Modern Warfare 2 - Image 26

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #535581
Qu'on ai le jeu sur PC en même tant que ceux sur console n'a plus d'importance maintenant car Robert Bowling a aussi annoncé la mort de Call Of Duty Modern Warfare 2 en multijoueurs sur PC avec l'abandon des serveurs dédiés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]