Modern Warfare 2 : 50 Cent en invité surprise

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2

Activision veut véritablement maximiser l’impact de Modern Warfare 2 et n’hésite pas de ce fait à faire appel à des célébrités.

Modern Warfare 2C’est pour ainsi dire l’investissement du siècle, pour seulement cinquante centimes la firme s’attachera les services d’un très célèbre rappeur américain se targuant d’avoir reçu pas moins de neuf balles. Vous l’avez compris 50 Cent sera bel et bien présent dans Modern Warfare 2 et prêtera sa voix pour le mode multi-joueurs.

On ne sait pas cependant si sa présence sera rémunérée ou non, il était uniquement question de vous faire partager cette risible farce. Blague à part, il semblerait que les frères Madden, Benji et Joël, du groupe Good Charlotte soient aussi du voyage. Ce n’est pas la première fois qu’Activision fait appel à des célébrités pour assurer des doublages.

Gangsta Trap
World at War a aussi eu le droit à son lot de « stars » comme Keifer Sutherland alias Jack Bauer. En voila une bonne nouvelle pour les fans du chanteur. Espérons que ce ne soit pas un « Massacre » et que cela ne parte pas « Outta Control ».

Date de sortie prévue pour le 10 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]