CoD Modern Warfare 2 : du contenu annoncé pour le printemps

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Destructoid
Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2

Les détails sur les jeux vidéo proviennent parfois de sources assez surprenantes. Aujourd'hui, on n'en apprend plus sur Modern Warfare 2 grâce à une boisson énergisante.

Comme quoi, il faut savoir avoir l'oeil partout. C'est en effet sur un pack de boisson énergisante que les personnes du Marketing d'Activision ont décidé de promouvoir leur titre. Cela se passe aux Etats-Unis et concerne les packs de "Monster Energy Drinks".  Un concours est organisé pour permettre aux joueurs de remporter des jeux Call of Duty Modern Warfare 2, mais aussi des codes pour récupérer un Map Pack disponible au printemps prochain.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 - 1 Call of Duty : Modern Warfare 2 - 4

Si le concours est on ne peut plus officiel, on attendra de recevoir des nouvelles directes de l'éditeur. Si un Pack est disponible, il reste à connaître son contenu, sa disponibilité en Europe et son prix. En attendant cette annonce, c'est surtout l'attente du jeu qui pour le moment, doit occuper l'esprit des joueurs. Modern Warfare 2 est toujours prévu pour le 10 novembre prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]