Modern Warfare 2 : un second DLC prévu

Le par  |  0 commentaire(s)

Infinity Ward a créé la polémique en dévoilant le tarif abusif du Stimulus Package, un ensemble de cinq cartes.

Selon Robert Bowling, celui-ci bénéficiera quoi qu’il arrive d’une succession dont l’orientation et le contenu restent à être définis. Il en a profité pour justifier la tarification du premier DLC qui sera disponible, je vous le rappelle, pour la « modique somme » de 1200 Points MS, soit 14 EUR. L’intéressé a invoqué un argumentaire bien classique.

A en croire le community manager de Modern Warfare 2, ce contenu additionnel augmentera la durée de vie du titre et apportera un vent de fraicheur au concept. Il permettra aussi aux joueurs expérimentés de développer des stratégies nouvelles et de mettre à contribution leur imagination. C’est à vrai dire le propre d’un DLC.

Infinity Ward profite clairement de la notoriété du titre pour faire des profits sur le dos des fans. La paire EA/Battlefield Bad Company 2 sait elle aussi profiter de cette situation en offrant gratuitement aux joueurs quatre cartes multi-joueurs, une belle opération séduction. Le Stimulus Package sera disponible le 30 mars prochain, soit cinq jours avant le week-end Double XP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]