Modern Warfare 2 PC : le mode multi gratuit ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 39

Conscient des dégâts causés par l’absence d’un réel suivi logistique, Infinity Ward tente tant bien que mal de se faire pardonner.

Les PCistes ont mal vécu l’absence de serveurs dédiés permettant de limiter le phénomène de lag et surtout la triche à un niveau individuel. Au lieu de cela, Infinity Ward a préféré faire des économies et éluder cette fonctionnalité pourtant utile. Ces mêmes joueurs ont des raisons d’en vouloir aux responsables qui prennent aucunement la peine de bannir efficacement les tricheurs.

Au lieu de changer d’état d’esprit, Activision préfère comme toujours maximiser ses ventes et attirer le plus grand nombre de joueurs. Cela passe par des promotions mais aussi par des week-ends de jeu gratuit. Ce sera le cas de la version PC de Modern Warfare 2 qui sera gratuitement accessible à tous, et ce jusqu’à la fin de cette semaine.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez profiter du mode multi-joueurs de Modern Warfare 2 et affronter les joueurs du monde entier. Cette gratuité se limitera à la partie en ligne du titre, la partie la plus conséquente et la plus intéressante. Une belle occasion pour les retardataires de goûter à un titre extrêmement jouissif et intense.

Modern Warfare 2 - Image 39 Modern Warfare 2 - Image 43 Modern Warfare 2 - Image 80

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]