Modern Warfare 2 : le second DLC daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 76

C’est au cours d’une réunion financière qu’Activision-Blizzard a confirmé l’arrivée tardive du second DLC de Modern Warfare 2.

Inquiets, les investisseurs sont actuellement préoccupés par l’affaire du Infinity Wardgate qui selon Bobby Kotick, PDG de la firme, était inévitable. Malgré ces déboires, Activision envisage de maintenir en activité le studio qui tâche pour l’heure de travailler sur un nouveau contenu additionnel. Celui-ci pourrait sortir entre le mois de juin et de décembre 2010.

Cela représente une belle marge de manœuvre pour un studio amputé de 35 de ses membres. Pour l’heure, Activision campe sur ses positions et prévoit toujours de sortir en 2011 un nouvel opus des Call of Duty en 2011. Infinity Ward serait lui aussi responsable d’un grand projet vidéoludique à base sans aucun doute de fusillades.

Au cours de cette réunion ont aussi filtré des chiffres de vente sur le Stimulus Package récemment sorti sur PC et PS3. D’après le géant américain, ce DLC se serait vendu à plus de 17 millions d’exemplaires. Si ces chiffres sont conformes à la réalité, on comprend aisément pourquoi Activision désire poursuivre sa « collaboration » avec Infinity Ward et ce malgré une forte désertion.

Modern Warfare 2 - Image 76 Modern Warfare 2 - Image 31 Modern Warfare 2 - Image 34

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]