Modern Warfare 2 : le Stimulus Package bats des records

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 1

Critiqué pour avoir proposé du DLC à un tarif anormalement élevé, Activision a finalement vu sa prise de risque récompensée.

Lors de sa sortie sur le Xbox Live, le Stimulus Package avait réussi en à peine une semaine à se vendre à plus de 2,5 millions d’exemplaires et ainsi rapporter pas moins de trente millions de dollars à Infinity Ward. L’exclusivité obtenue par Microsoft n’aura pas découragée les propriétaires de Playstation 3 à se procurer le contenu en question.

Peu après sa mise en ligne sur le Playstation Nation, le DLC aurait de nouveau battu des records et se serait selon Robert Bowling, community manager d’Infinity Ward, vendu au minimum à plus d’un million de copies. L’intéressé n’a pas donné plus de précisions sur cette performance commerciale établie dans un laps de temps inconnu.

On sait néanmoins que le Stimulus Package est devenu le DLC le plus rapidement écoulé sur le PSN, une performance plus qu’honorable. Le Resurgence Pack pourrait tenter de battre ce difficile record obtenu dans des conditions peu évidentes. Réponse d’ici deux bons mois, le temps que le second DLC sorte aussi bien sur consoles de salon que PC.

Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 1 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 4 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]