Modern Warfare 2 : troisième DLC de prévu ?

Le par  |  0 commentaire(s)

Infinity Ward a prévu quoi qu’il arrive de distribuer au minimum deux DLC aux fans de Modern Warfare 2.

Cependant, l’avenir du titre reste bien flou au-delà de ces deux DLC respectivement prénommés Stimulus Package et Resurgence Pack. Effectivement, le studio responsable du titre connaît actuellement des démêles juridiques mais surtout une violente fuite des cerveaux. Les principaux responsables d’Infinity Ward ont quitté l’embarcation suite au limogeage de ses créateurs.

En dépit du manque de repères, des joueurs bien curieux ont pu découvrir l’existence de cinq nouvelles cartes multi-joueurs à l’aide une console modifiée pour l’occasion. Le chiffre cinq n’est pas dû au hasard, c’est en effet le nombre de cartes contenues dans les deux DLC précités. Il serait possible que ces cartes cachées soient distribuées ultérieurement via un troisième DLC.

Rien n’est moins sûr, car dans ce lot on peut justement y trouver une carte présente dans le Resurgence Pack, la carte Fuel prenant place dans une raffinerie pétrolière. En revanche, les quatre autres cartes n’ont jamais été évoquées par les développeurs. Le mystère reste entier…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]