Modern Warfare 2 : le Resurgence Pack dispo sur PC et PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 2

Comme prévu, Infinity Ward vient de mettre en ligne le second DLC de Modern Warfare 2 sur PC et PS3, une mise en ligne qui signifie sans surprise la fin de l‘exclusivité Microsoft.

Désormais, l’ensemble des possesseurs de Modern Warfare 2 pourront profiter de ces nouvelles cartes proposées à un tarif toujours aussi prohibitif. Il vous faudra dépenser approximativement la somme de quatorze euros pour obtenir cet ensemble vidéoludique composé au total de cinq nouvelles cartes multijoueur.

S’approprier le Resurgence Pack augmente considérablement la durée de vie du titre qui reste en théorie très élevée. Elle dépend tout simplement du joueur ainsi que de l’affluence des serveurs qui après huit mois n’a toujours pas décliné. Ces cartes viendront introduire de nouveaux environnements comme un parc d’attraction ou encore une raffinerie pétrolière.

Ça sera l’occasion pour les joueurs d’établir de nouvelles stratégies et de pouvoir exploiter l’ensemble de l’armement. Les cartes Fuel et Carvinal sont par exemple idéales pour les snipers en herbe. Plus compactes, les trois autres cartes seront à l’avantage des armes d’assaut plus maniables et adaptées.

Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 2 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 1 Modern Warfare 2 - Resurgence Pack DLC - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]