Modern Warfare 2 : le CTF en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Actif ces temps-ci, Activision nous confirme la montée en puissance de son excellent FPS assuré quoi qu’il arrive de battre des records commerciaux.

Aujourd’hui nous pouvons découvrir le mode Capture the Flag au travers d’une courte mais intense vidéo. C’est l’occasion de voir en action le bouclier anti-émeute  permettant à son propriétaire de se protéger efficacement des explosions indirectes et des projectiles en plomb. Le joueur en question maîtrise franchement bien son sujet.

On remarquera au passage la grande dynamique des cartes savamment mise en scène par Infinity Ward. Elle s’effectue à l’aide d’explosions, les joueurs et leurs compétences spéciales font le reste. En parlant de compétence, deux nouvelles sont succinctement présentées, l’une permettant d’agrandir les chargeurs des armes, l’autre autorisant le jet de couteaux tel un Goldeneye.

Une vidéo de plus
Les férus d’armes remarqueront aussi la présence de trois nouvelles armes que sont le AA-12, le MP5K et le TAR-21, des armes relativement pratiques et mortelles. Remarque qui vaut surtout pour le AA-12, un fusil à pompe automatique à la cadence infernale et au chargeur camembert typique des fusils Thompson.

Date de sortie prévue pour le 11 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]