Il s’agit très probablement de l’ultime trailer proposé par Activision qui n’aura cessé durant ces mois derniers de convertir la foule. Ce trailer de lancement contient énormément de spoilers et dévoile bon nombre de missions auxquelles nous prendrons part. Si pour vous la mise en scène de Modern Warfare 2 compte énormément, alors je vous suggère de ne pas regarder le trailer.

Dès aujourd’hui, les fans pourront d’ailleurs se procurer sur le Xbox Live des vêtements à effigie du jeu. Cela leur permettra d’habiller leur avatar et de se différencier de la masse. Ces costumes virtuels sont néanmoins payants, mais est-ce vraiment une surprise ? Activision a rapidement appris à profiter du Xbox Live et surtout de la notoriété de ses jeux pour se remplir grassement les poches.

Les critiques actuelles proviennent principalement des joueurs PC qui devront malheureusement se soumettre au strict contrôle d’Infinity Ward qui a préféré privilégier les consoles. La polémique des serveurs dédiés n’est pas la seule raison de cette grogne. On a appris tout récemment que la version de Modern Warfare 2 ne supportera que 18 joueurs au lieu des 32 habituels.

Les PC qui se démarquent des consoles de par leur puissance ainsi que leur autonomie se devront très bientôt de supporter ces limitations pour profiter du jeu en ligne. Quand on perd en liberté et en autonomie, forcement on n’a qu’une seule envie, monter au créneau.

Date de sortie prévue pour le 10 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.