Modern Warfare 2 : le Unlimited Ammo Glitch bientôt réglé

Le par  |  0 commentaire(s)

Infinity Ward souffre en ce moment même d’une difficile réputation, les joueurs à l’imagination débordante ne cessent de trouver de nouveaux « glitchs » qui plombent littéralement l’expérience de jeu en ligne.

Ces fameux « glitchs » n’ont visiblement pas fini de sévir sur le Xbox Live et sur Internet tout court. Après le Javelin Glitch, c’est au tour du « Unlimited Ammo Glitch » de se rependre comme une traînée de poudre. Comme son nom l’indique, ce fameux bug confère à son utilisateur des munitions infinies qui concernent aussi bien les armes principales et secondaires que les véhicules de support.

Dans la vidéo ci-dessous, on pourra y voir un AC-130 aux réserves infinies. Résultat, les honnêtes joueurs sont victimes d’un  véritable carnage subissant de plein fouet les munitions de 105mm. En temps, elles nécessitent un temps de chargement après chaque tir. Fort heureusement, Infinity Ward est au courant de ce pénible bug qui sera réglé dans le prochain patch.

En attendant, il faudra prendre son mal en patience et se mettre au yoga. Car il s’existe d’autres glitchs certainement moins pénalisant pour les joueurs normaux comme le Tenth Prestige Glitch permettant d’accéder au rang suprême sans avoir à se fouler la jambe. Il y a aussi le Matchmaking Glitch offrant la possibilité à n’importe quel joueur de créer un serveur privé et de le rendre public. Dur dur la vie d’un studio à succès…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]