Modern Warfare 2 : nouveau patch disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 60

Infinity Ward a définitivement lancé la chasse aux tricheurs.

En l’espace de trois jours, le développeur américain a mis sur pied deux différents patchs visant clairement à exclure les tricheurs. Pour l’heure, seule la première mise à jour est disponible sur les trois supports next-gen (PC, PS3, Xbox 360). La seconde, elle, est pour le moment exclusive aux PC pour des raisons de vérification.

Cette mise à jour intervient à un moment crucial, à un moment où de nombreux bugs ont été découverts par les joueurs.  La dernière trouvaille en date permet au public de perdre des points d’expérience et de régresser dans l’échelle de jeu. Je vous rassure, cette manipulation implique des modifications spécifiques.

Impossible pour les joueurs honnêtes de perdre leur niveau de jeu. Désormais effective pour les joueurs PC, cette remise à niveau corrige en tout six points de jeu. Les plus importants sont les suivants, la réduction de la portée et des dégâts du quatuor Model 1887/Bling/Akimbo/FMJ, la disparition des « ascenseurs » et la limitation de la triche concernant textures et points d’expérience.

Pour mettre à jour le jeu, il suffit de redémarrer Steam, cette dernière s’appliquera toute seule. Sur consoles, même son de cloche. Une fois cette dernière disponible, elle vous sera proposée au lancement et nécessitera un redémarrage du jeu.

Modern Warfare 2 - Image 60 Modern Warfare 2 - Image 40 Modern Warfare 2 - Image 48

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]