Modern Warfare 2 : le DLC exclusif trente jours

Le par  |  2 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 31

Microsoft est devenu un expert des exclusivités Xbox 360, notamment des contenus additionnels.

On se souvient plus particulièrement des deux DLC que sont The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony qui ont véritablement marqué l’histoire des jeux vidéo et les esprits. Microsoft avait tenté un énorme coup de poker en s’appropriant temporairement deux des meilleurs DLC qu’ait connue à ce jour la Xbox 360, une exclusivité qui court toujours. Oui mais au prix fort...

La firme de Redmond a tenté, avec l’aide d’Infinity Ward, un nouveau coup certainement plus raisonnable et moins impressionnant à la fois. Depuis le CES dernier, nous savons que le DLC de Modern Warfare 2 sera temporairement exclusif aux Xbox 360. On connaît désormais la durée de ce monopole qui durera en tout et pour tout trente jours.

Durant un bon mois, les propriétaires de PC et Playstation 3 ne pourront profiter de ce contenu additionnel, un délai relativement court. Malheureusement on ne connaît toujours pas la nature ni la tarification de ce pack additionnel qui restent à être déterminés. D’après les dernières rumeurs, il s’agirait d’un lot de huit cartes supplémentaires et d’un nouveau mode de jeu (Global Thermonuclear War).

Modern Warfare 2 - Image 31 Modern Warfare 2 - Image 78 Modern Warfare 2 - Image 67

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #582021
Complêtement débile!
Franchement, c'est une manoeuvre marketing très douteuse, pour un coup de pub... quel est l'intérêt d'une exclu de 30 jours?

Z'auraient mieux fait d'offrir une quinzaine de jeux gratuitement dans leur "gaming zone" sur le web, avec leur vieux jeux qu'ils proposeront!

ça leur couterait moins cher d'offrir un jeu Galaxy à l'ensemble de la communauté et ça leur ferait de la meilleure pub? mais enfin...
Le #582271
le but est d'inciter les joueurs a acheter le jeu sur 360 plustot que sur ps3 pour ceux ayant les 2 consoles.
l'avantage sera de dire que le jeu se vend plus sur 360 que sur ps3, surtout chez ceux qui ont les 2 consoles.
le joueurs qui s'apercoit que la 360 possèdes plus de dlc exclusif, meme temporaire, en cas d"hésitation sur le support, aura tendance à acheter la version 360.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]