Modern Warfare 2 : 25 millions de joueurs uniques

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 54

Alors que les informations sur le premier DLC de Modern Warfare 2 tardent à venir, le titre originel vient lui de passer le cap des vingt-cinq millions de joueurs uniques.

Cette nouvelle aura dû conforter les fondateurs d’Infinity Ward qui connaissent actuellement de fortes turbulences juridiques. Le distributeur qu’est Activision interprétera cette performance vidéoludique d’une toute autre manière, lui qui est poursuivi par les fondateurs d’Infinity Ward et pourrait perdre gros face à cette action en justice.

Ce rocambolesque chiffre comptabilise uniquement les joueurs ayant pu se connecter en ligne et concerne les trois supports vidéoludiques que sont le PC, la PS3 et la Xbox 360. Peu de détails ont été diffusés sur la méthode employée pour comptabiliser ces joueurs, une méthode qui pourrait être basée sur les comptes des joueurs ou encore leurs adresses IP.

Il y a de fortes chances que ce nombre prenne en compte l’ensemble des joueurs connectés qu’ils soient restés quelques minutes ou plusieurs centaines d’heures. Pour conclure cette annonce, Robert Bowling, community manager du jeu, a promis cette semaine de dévoiler les premières informations officielles sur le DLC de Modern Warfare 2, notamment sa date de sortie et sa tarification.

Modern Warfare 2 - Image 54 Modern Warfare 2 - Image 64 Modern Warfare 2 - Image 58

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]