Modern Warfare 2 - Image 71 La mise à jour 1.05 est déjà sortie pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3, mais il en faudra nécessairement une autre, effectivement prévue, afin de mettre fin à un fléau qui gâche bien des parties multijoueur. Il s'agit du "Javelin glitch", qui consiste à se faire sauter dès lors que l'on est touché par un adversaire. Enervant pour les joueurs qui ne demandent qu'à pratiquer un jeu honnête et sans triche.

Et comme vous savez désormais que Robert Bowling d'Infinity Ward nous met régulièrement au courant de ses activités sur son compte Twitter, on trouvera logiquement cette faille du jeu évoquée dans ses derniers messages.


Pour une guerre un peu plus saine
Alors que le patch 1.05 a corrigé des problèmes de matchmaking, le 1.06 devrait normalement se charger de mettre à la porte le "Javelin Glitch", mais également de supprimer ces soucis qui font que, jusqu'à présent, des joueurs peuvent se retrouver bloqués dans certaines zones de l'Afghanistan, dans des rochers plus exactement.

Robert précise que la mouture Xbox 360 aura également droit à ces modifications, qui sont actuellement discutées chez Microsoft. Contrairement à la firme de Redmond,  qui a décidé de suspendre les comptes Xbox LIVE de joueurs exploitant cette anomalie, Sony ne prendra aucune mesure contre eux. Avec un peu de chance, cette nouvelle update devrait se montrer dans quelques jours.