Modern Warfare 2 : la version Steam retardée

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2

Les joueurs PC ont parfois le malheur de bénéficier de traitements spéciaux qui ne jouent pas forcement en leur avantage.

Les personnes ayant acheté Modern Warfare 2 sur la plateforme de téléchargement Steam en font l’amère expérience. Ces derniers ne peuvent pas actuellement profiter de leur achat bien que le jeu soit officiellement disponible depuis mardi dernier dans les magasins de France et de Navarre. Ils devront en effet attendre deux jours supplémentaires.

Ces faits rappellent inévitablement l’affaire Borderlands à quelques détails près. Le FPS/RPG de Gearbox Software a été victime d’erreurs humaines permettant à de nombreux joueurs européens de mettre la main sur la version PC du jeu trois jours avant sa sortie officielle. Dans ce cas précis, les délais ont été scrupuleusement respectés.

Ce qui n’est pas le cas de la version Steam de Modern Warfare 2. Activision ne s’est pas exprimé sur le sujet, lui qui est très certainement à l’origine de ce report. Steam n’est pas responsable de cette décision, il n’agit qu’en tant que prestataire de services. Il fournit dans ce cas précis ses serveurs de distribution. Ce report concerne uniquement les clients Steam. Ceux qui ont achetés le jeu en magasin peuvent activer le jeu sans problème.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2 Modern Warfare 2 - Image 25 Modern Warfare 2 - Image 24

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]