Modern Warfare 2 : 2 500 tricheurs bannis sur PC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Twitter de Robert Bowling
Call of Duty : Modern Warfare 2 - pochette

Les fraudeurs sont de sortie sur Modern Warfare 2 PC. Certains ont d'ailleurs été bannis, pour ne pas avoir été conformes aux règles établies pendant les confrontations multijoueur.

En fin de semaine dernière, Infinity Ward a fait une bonne prise. C'est Robert Bowling qui nous l'apprend sur son compte Twitter, 2 500 tricheurs sur Call of Duty : Modern Warfare 2 PC ont été bannis, et leurs comptes Steam, suspendus. Car oui, rappelons la raison pour laquelle la version PC se distingue des autres, c'est qu'elle nécessite de passer par Steam si l'on désire entamer une partie à plusieurs en ligne.


Beaucoup ou pas tant que ça ?
Call of Duty : Modern Warfare 2 - pochetteCe qui est surprenant, c'est que le service mis en place par Steam pour limiter la triche, le VAC (Valve Anti-Cheat System), montre tout de même des faiblesses, qui nous étaient toutefois déjà connues.

Ensuite, peut-être que tout est proportionnel, et que 2 500 joueurs ayant fraudé sur le mode multijoueur de Modern Warfare 2 ne représentent pas grand chose en comparaison à la masse qui pratique actuellement des matches online.

Quand on sait que la mouture PC du titre d'Activision a quand même réussi à rafler une bonne part du gâteau au niveau des ventes, on peut considérer que 2 500, c'est peu. La fiabilité du VAC, déjà pas fameuse, est en tout cas remise en question.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]