JV : Modern Warfare 3, 3DS, Wii 2, Zelda 3DS, SSF IV arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

L'actualité jeu vidéo bat son plein ces derniers jours, mars ayant été le théâtre de bon nombre de sorties ou d'annonces. La 3DS et la Wii 2 font sans surprises parler d'elles, Zelda Ocarina of Time 3D reçoit une date de sortie et Super Street Fighter IV Arcade s'illustre. Pour finir, un nouveau Modern Warfare a aussi été évoqué.

Un nouveau Modern Warfare 3 est en préparation. Activision se montre actuellement assez discret à son sujet mais il est désormais question d'une annonce pour la mi-avril. L'éditeur conserve le même schéma d'annonce puisqu'en général, une présentation de jeu au début du printemps est suivie d'une sortie à la fin de l'année. Il ne reste donc plus que quelques jours pour savoir de quoi sera fait ce prochain Modern Warfare et pour que la campagne marketing se mette en marche.


Super Street Fighter IV Arcade Edition continue d'entretenir le mystère autour de lui. On ne sait toujours pas si le jeu arrivera sur consoles HD, mais Capcom dévoile une série d'images mettant en scène Evil Ryu, la version sombre et maléfique de Ryu. Quatre personnages ont ainsi été ajoutés au casting de ce Super Street Fighter IV Arcade, à savoir Evil Ryu, Oni, Yun Yang.

La Nintendo 3DS étant à peine disponible en Europe que le tout premier linker vient de faire son entrée sur le marché. C'est le constructeur de R4 qui met au point le premier modèle qui fonctionne avec la nouvelle console portable de Nintendo. L'accessoire est cependant limité puisque le matériel ne permet nullement d'amorcer des jeux 3DS, mais uniquement des jeux DS. Aussi, l'objet sera surtout utile pour ceux et celles qui n'ont pas de DS / DSi sous la main pour lancer des homebrews estampillés DS.

Zelda Ocarina of Time 3DS, le titre sans doute le plus attendu pour la Nintendo 3DS à l'heure actuelle a peut-être trouvé une date de sortie. C'est un revendeur espagnol qui le premier évoque une arrivée pour le 16 juin prochain. Nintendo n'a pas commenté cette annonce. Pour le moment, on sait avec certitude que Zelda Ocarina of Time 3DS arrivera le 7 juin aux Etats-Unis.

logo NintendoIl était encore question cette semaine de la Wii 2. Beaucoup de bruits autour de cette console, beaucoup de spéculations aussi quant à ses prochaines performances. Reggie Fils-Aimé est intervenu pour parler de cette nouvelle console et apporter une précision importante, la Wii 2 ne supportera pas la 3D. Il faudra donc trouver d'autres domaines sur lesquels la prochaine Wii excellera.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]