Modern Warfare 3 : premiers trailers

Le par  |  0 commentaire(s)

Activision a publié par mégarde pas moins de quatre vidéos de Modern Warfare 3.

Les vidéos dévoilées par le géant américain durent seulement trente-cinq secondes, pas une de plus. Elles serviront à préparer le public et mobiliser les fans à l’aube de l’E3 2011, l’évènement durant lequel devrait être officialisé Modern Warfare 3. Ces courts-métrages dévoilent chacun une ville différente que les joueurs pourront très probablement visiter.

Il s’agit de Berlin, Londres, New York et Paris, que des grandes destinations touristiques et des importants centres financiers. Les commentaires en russe sont effectués par Makarov, l’un des protagonistes de Modern Warfare 2.  Ce troisième volet à la particularité d’être développé par trois studios différents que sont Infinity Ward (Modern Warfare 2), Raven Software (Singularity) et Sledgehammer Games.

Le dernier studio n’a jamais fait ses preuves, mais il est composé d’anciens de Visceral Games, autrement dit les créateurs de la saga Dead Space. Tout ce beau monde travaille à l’aide du moteur de Modern Warfare 2 qui a l’avantage d’être relativement optimisé.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]