Modern Warfare 3 et Battlefield 3 parodiés par Saints Row 3

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Saints Row : The Third

Dans la famille des troisièmes volets, on demande les titres de Activision, Electonic Arts et THQ. On mélange l'ensemble et cela donne une vidéo parodique.

jaquette : Saints Row : The ThirdSaints Row The Third est un jeu qui définitivement ne se prend pas au sérieux. THQ non plus et n'a pas peur de parodier deux mastodontes du genre, deux jeux dont la logistique implacable suscitera l'attention des joueurs et de la presse dès la semaine prochaine. Saints Row 3 préfère ajouter de son grain de sel, et livrer un peu d'humour dans ces jeux de guerre dont les éditeurs se prennent très au sérieux.

C'est donc une nouvelle vidéo que livre ce matin THQ. L'éditeur ne tient cependant pas à s'attirer les foudres du public, des éditeurs concernés non plus et propose un léger brin d'humour, remettant un peu en question les dernières vidéos diffusées de Modern Warfare 3 et de Battlefield 3.

Et de rappeler par la même occasion qu'il y a aussi une vie en dehors de ces gros FPS. Saints Row The Third d'ailleurs, sortira le 15 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]