Call of Duty Elite fait trébucher Modern Warfare 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Elite

Modern Warfare 3 n'aura donc pas eu lui non plus un lancement sans anicroches. Pas de online pass ici, mais un service Call of Duty Elite débordé.

Call of Duty EliteSi Modern Warfare 3 connait un léger raté, il ne vous empêche pas pour autant d'accéder à son contenu et d'en profiter. Le service Call of Duty Elite n'a visiblement pas apprécié l'afflux de joueurs sur sa plate-forme, tous demandant à se créer un compte pour avoir accès aux fonctionnalités disponibles.

Pour rappel, Call of Duty Elite vous propose de réunir la communauté de joueurs de Modern Warfare 3, de vous proposer statistiques classements, d'accéder à du contenu exclusif moyennant un abonnement, de préparer vos parties comme vous le feriez la veille d'un match d'importance, etc...

Malgré les différents tests de la part d'Activision, les serveurs de Call of Duty Elite n'étaient visiblement pas assez costauds pour accueillir un grand nombre de joueurs. Un côté rassurant pour l'éditeur qui voit le succès de sa plate-forme, un peu moins pour les joueurs qui ne peuvent y accéder.

Le couac est léger et devrait être réglé très prochainement. Mais couac quand même.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]