Modern Warfare 3 : première image du DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 3 DLC

Annoncé hier, le premier DLC de Modern Warfare 3 s'illustre d'une seule et unique image pour le moment. Pas de quoi satisfaire la curiosité des joueurs.

Modern Warfare 3 DLCActivision a révélé hier l'apparition en janvier prochain du premier DLC de Modern Warfare 3, mais ce dernier ne s'est pas illustré en images. Ce n'est pour autant pas l'habitude de l'éditeur de ne pas fournir des images illustrant le contenu, mais Activision a décidé d'agir différemment pour ce prochain contenu. Aussi, en plus des cartes multijoueurs traditionnellement de la partie, des missions inédites s'ajouteront au mode Spec Ops. Un autre contenu est annoncé, mais Activision préfère ne pas en dire plus à son sujet pour le moment.

Il faudra donc se contenter d'une seule image offerte par l'éditeur. Les joueurs pourront trouver une certaine ressemblance à Central Park. L'une des prochaines cartes amènera peut-être les joueurs dans les allées vertes du célèbre parc. Il faudra encore attendre des détails pour en avoir la confirmation.

Ce premier DLC sera disponible le 24 janvier prochain, en exclusivité sur le Xbox Live et pour les membres du Call of Duty Elite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]