Modern Warfare 3 : Infinity Ward pas aux commandes ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Jaquette

La rumeur annonçant Infinity Ward sur un autre projet refait surface suite aux déclarations de nos confrères de chez VG247.

Selon ces derniers, Infinity Ward, le responsable d’un des jeux les plus rentables de l’histoire du dixième art, ne serait plus aux commandes de la licence Modern Warfare qu’elle a créée et entretenue pendant plus de deux années. Au lieu de s’occuper d’un troisième opus, la firme travaillerait actuellement sur un nouveau projet.

Modern Warfare 2 - JaquetteLa studio américain n’a pas commenté la rumeur et préfère pour l’instant se consacrer à l’entretien de Modern Warfare 2 qui accueillera en ce printemps 2010 un premier DLC. Plusieurs sources citent en premier lieu Sledgehammer Games comme repreneur potentiel de la série, un studio créé par les responsables de Dead Space.

D’autres sources tablent sur la reprise de Modern Warfare par un studio canadien. A ce jour, un seul studio répond à ces critères, Radical Entertainment, le développeur du très bourrin Prototype. La course risque d’être serrée et délicate tant le repreneur aura sur ses épaules une lourde responsabilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]