Modern Warfare 3 : deux vols en France ce week-end

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Le Parisien
Modern warfare 3

Modern Warfare 3 est particulièrement attendu, cela ne fait plus aucun doute. A tel point que des braquages sont organisés pour se l'approprier.

Modern warfare 3Jamais jeu n'aura fait autant parler de lui dans la rubrique faits divers et surtout pour une fois, pas pour des histoires de violence, de sang et autre remise en question de la place du jeu chez les jeunes à tendance malsaine. Le titre qui s'illustre aujourd'hui dans les journaux n'est autre que Modern Warfare 3 qui suscite bien plus que la convoitise de joueurs impatients.

Après le vol dans l'usine de production aux Etats-Unis, plaçant ainsi le titre sur Internet, c'est au tour des boîtes de jeu, sur le chemin de la distribution, de connaître quelques sérieux aléas. En France ce week-end, se sont par exemple 6000 boites de jeux qui ont été volées. La principale victime du vol est l'enseigne Micromania, qui a vu deux de ses camions de livraison se faire braquer par des hommes masqués et armés.

Bientôt, les blockbusters devront être encadrés par des services de sécurité adéquats...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #856711
Cela illustre bien le niveau intellectuel de la majorité des joueurs de cette licence.
Il vous suffit d'y avoir joué une fois pour avoir entendu les conversations qui tournent autour de "nique ta mère" et d'autres insultes. Le peu de joueurs saint qui aurait pu s'intéresser au jeux se sont depuis longtemps barré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]