Test Modern Warfare 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 impressionne par ses résultats, un peu moins par son contenu. Mais Activision sait user de sa franchise comme il se doit et le bilan s'avère encore une fois positif.

Modern Warfare 3 ne fait pas dans l'innovation et se contente finalement d'exploiter ses acquis. Avec sa campagne grand spectacle et son multijoueurs toujours aussi solide, MW3 offre une formule encore gagnante. On pourra justement lui reprocher de ne pas aller plus loin, de se contenter de peu, de ne pas évoluer ni même prendre de risques. Modern Warfare 3 joue une partition bien rodée qui lui permet encore une fois de culminer en haut des charts et de briller par ses records.

Modern Warfare 3Modern Warfare 3 reste un FPS grand spectacle mais finalement peu superficiel. Il existe un travail solide de la part des développeurs, derrière, qui ont écrit les bases du soft. Et même si la politique d'Activision de tirer un maximum d'argent des joueurs agace, on ne peut pas oublier qu'il y a eu derrière un vrai travail d'accompli. On ne reste pas numéro 1 aussi longtemps juste pour de la poudre aux yeux. A moins que véritablement, l'amour des fans pour leur franchise les rende totalement aveugles.

Accéder au test Modern Warfare 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]